elysee

« Voir le monde tel qu’il est et agir tel que l’on voudrait qu’il soit »
Mahatma GANDHI

Nous sommes affligés de voir les Français dans leur grande majorité accepter et subir la manipulation dans un système politique complètement sclérosé et rester anesthésiés et léthargiques, alors qu’eux aussi enragent au fond d’eux-mêmes. Nous leur proposons de réagir tous ensemble et de s’exprimer pour faire changer cette mauvaise manière de faire de la politique.

La Primaire des Françaises et des Français, permettra aux Administrés, de décider selon leur libre arbitre et majoritairement, qui sera leur candidat, à la prochaine élection présidentielle de 2022.

Sachant que pour la première fois, ils auront l’opportunité, de s’opposer au vieux système des partis qui a perdu toute leur confiance, en votant pour une nouvelle manière de faire de la politique c’est-à-dire en instaurant la démocratie semi-directe et permanente.

la république

La Primaire des Françaises et des Français

Du dimanche 17 octobre 2021 à 00h00 au samedi 23 octobre 2021 à 24h00
TOUS les CITOYENS RESPONSABLES
vont devoir voter pour choisir leur candidat
qui s’engage à mettre en œuvre une Démocratie Semi-directe et Permanente
avec la mise en place des Agoras Citoyennes de France
et le Référendum d’Initiative Citoyenne !

 

Voter est un Devoir !
Voter c’est choisir !
Voter c’est décider !
Voter c’est Être RESPONSABLE !

Nous, TOUS CITOYENS RESPONSABLES, décidons, selon notre Libre-Arbitre, qui sera NOTRE candidat pour le premier tour de la prochaine élection présidentielle, afin de lui confier en CONFIANCE par le suffrage universel NOS Devoirs pour SERVIR le Bien-Commun et CONDUIRE la France.

Afin d’œuvrer TOUS ENSEMBLE pour que sur tous NOS Territoires de la France, Notre Patrie, Notre Nation, Notre République, Notre Démocratie, Nos Valeurs, Notre Culture et Toutes Nos traditions, soit Tout Notre Bien-Commun partagé dans un Respect Mutuel Réciproque en Pleine Conscience à chaque Instant qui vient, nous soyons dans la Joie et l’Harmonie exponentielle.

Les Françaises et les Français prennent leur destin en main dans la PAIX pour contribuer à la mise en œuvre d’un monde meilleur dans l’Amour Infini.

On demanda à Nasreddin Hodja :
— Qui est le plus puissant ? Le roi ou le paysan ?
— Le paysan.
— Pourquoi ?
— Parce que si le paysan n’existait pas, le roi mourrait de faim.

 

La Primaire des Françaises et des Français
est une opportunité offerte aux administrés pour choisir notre prochain Président de la République dévoué à la France !

Pour le premier tour de l’élection présidentielle du 10 avril 2022,
les Françaises et les Français vont choisir
du dimanche 17 octobre 2021 à 00h00 au samedi 23 octobre 2021 à 24h00
leur candidat qui propose les meilleures solutions jusqu’au Palais de l’Élysée.

L’objectif est que la Démocratie soit enfin une réalité Française Permanente et non plus, depuis trop longtemps, un flagrant abus de confiance où tout est joué d’avance, quel que soit le vainqueur programmé, et avec des propositions de réformes qui ne sont qu’un étalage de rustines pour séduire l’électorat et ensuite rarement appliquées. La situation actuelle d’effondrement du « système » de fonctionnement de notre société que nous subissons Tous en est la preuve indiscutable.

Tous les citoyens inscrits sur une liste électorale pourront voter sur ce site pendant 7 jours 24h/24 avec un système hautement sécurisé. Vos coordonnées conformes à votre Carte d’Identité Nationale et le n° de votre carte électorale seront à préciser tout en restant CONFIDENTIELLES. Tout tricheur découvert à voter plusieurs fois devra publiquement rendre des comptes.

Nous sommes dans LA CONFIANCE !